Cure détox avant l'été !

Cure detox leblog rpmp

Vous avez fait des excès cet hiver ? Et vous continuez pour vous consoler du mauvais temps ? Don't panic !
J'ai LA solution pour se détoxifier avant l'été. 

Mais une détox c'est quoi au juste ? 
L’objectif d’une cure de détox est de débarrasser son organisme des toxines qui l’encombrent et de lui redonner un petit coup de fouet
Retrouve ici tous mes conseils pour une cure détox réussie !

 

 

  • Je mange des fruits et légumes

La première étape pour détoxifier son organisme est de suivre une alimentation variée et équilibrée constituée majoritairement de fruits et de légumes. Pour commencer, on bannit le gras, le trop sucré et le trop salé. Donc exit les sodas, les fast food et les gâteaux à la crème ^^.
Et oui, on mise plutôt sur les légumes verts comme le choux, les brocolis, les poireaux ainsi que les fruits comme les oranges, les poires, les ananas ou encore les citrons.
Les jus à base de chou kalé, de pissenlit, de concombre, de céleri, d'épinard ou de kiwi sont très à la mode en ce moment. C'est rafraîchissant, gourmand et bénéfique.

bit.ly/Super-Diet-Pissenlit-Elimination

 

  • Je bois de l’eau à volonté...

Pour détoxifier votre organisme, vous devez oublier les boissons sucrées et alcoolisées pour quelques jours ^^. Buvez de l'eau, au moins 1,5 litre par jour et des tisanes. Et, pour maximiser les effets, on y ajoute une “solution drainante”.
bit.ly/Milical-Draineur-Ananas
bit.ly/4321-Draineur-Acérola-Cranberry
bit.ly/Juvamine-Infusion-Détox

  • Je me refais une beauté

Une détox est bénéfique aussi bien pour l'organisme que pour votre beauté ! Un teint radieux, une peau repulpée, des traits défatigués comme au retour des vacances, ça vous tente pas vrai ? La détox va vous y aider !

Et pour un petit coup de pouce, prenez du zinc. Le zinc va avoir une action sur vos cheveux, vos ongles et votre peau
Il se retrouve dans plusieurs aliments, comme les champignons shiitake séchés, les huîtres, les légumineuses cuites, le poulet, les graines de sésame et autres. Vous pouvez aussi en prendre sous forme de compléments alimentaires (en gélules ou en ampoules).

bit.ly/SIDN-Zinc

  • Et pour finir...

Dépensez-vous ! Faire du sport va réveiller votre corps, oxygéner les tissus de votre organisme et éliminer les toxines par la transpiration. Mais ce n’est pas tout, au cours d’une activité physique, votre corps sécrète des endorphines qui vont participer à votre bien-être. Alors les filles, on se motive !

 

Vous voyez que ce n'est pas sorcier ! Pour être au top faites une cure détox deux fois par an. ☻

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour vous préparer à affronter l'été en toute sérénité

A bientôt, mes RoPiMoPettes,

Tiffany, jeune pharmacienne dans le vent. 
 

Détox Tendance Minceur

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau