La ventouse, véritable arme anticellulite ?

Eradiquer la cellulite leblog rpmp

Vous avez de la cellulite et vous avez tout essayé ? Voici mon produit miracle. 

Coucou les RoPiMoPettes,

La cellulite...arrrgh !! Notre pire ennemi ! On a tout essayé mais il reste très difficile de s'en débarrasser... ! J'ai testé pour vous la ventouse anti-cellulite. Les résultats sont bluffants...

Avant toute chose, il faut savoir reconnaître sa cellulite, en effet, il existe différents types de cellulite. Certaines plus méchantes que d'autres.

La cellulite Adipeuse :
Elle touche les personnes en surpoids. Elle se produit par une accumulation anormale de cellules adipeuses dans le tissu graisseux créant une inflammation à l'origine de cet aspect bosselé.
Elle est visible à l’œil nu mais n'est pas douloureuse. Ventre, cuisses, fesses, hanches et genoux ne sont pas épargnés.

La cellulite Aqueuse :
Ce sont souvent les personnes minces qui sont touchées.
Le responsable : la rétention d'eau, qui déforme votre peau. Ce sont ensuite les capitons qui apparaissent.
Elle se situe généralement à l' intérieur des bras, des cuisses, des mollets et autour des chevilles.

La cellulite Fibreuse :
Ce sont généralement les personnes ayant une activité sédentaire qui en souffrent. C'est la plus douloureuse de toutes !
Elle est installée depuis longtemps et se concentre sur les cuisses et les fesses principalement.

Vous êtes désormais en mesure de pouvoir analyser votre type de cellulite ;-) En ce qui me concerne, j'ai un peu de cellulite aqueuse... la plus répandue !
Pour enfin y mettre fin, j'ai testé récemment ce petit capuchon un peu bizarre qu'on voit partout : la Ventouse anti-cellulite !

Alliée à une huile sèche / huile de massage ou à une crème minceur, cette petite coupe aspire la peau et imite la très efficace technique de palper-rouler. Elle est très simple à manier et son utilisation est assez rapide.
Une petite révolution pour combattre notre cellulite !

Algotherm thermo reducteur leblog rpmp

 

Personnellement, je l'utilise avec la crème Algotherm Gel Thermo-réducteur (elle est d'ailleurs vendue avec ;) ).
Depuis un mois maintenant, j'applique mon gel 2 fois par jour et j'utilise la ventouse une fois sur 2. Miracle !! Je vois déjà une nette amélioration. Mes cuisses sont bien plus lisses et j'appréhende un peu moins le maillot cet été !
Ce n'est pas douloureux si on ne pince pas très fort. Mais il est quand même bon de savoir que plus on pince, plus c'est efficace...

► bit.ly/Algotherm-Gel-et-Ventouse

 

Comment l'utiliser ?

Presser la ventouse entre ses doigts, l'appliquer sur la zone à traiter, puis faire des mouvements de va-et-vient horizontal. Dans un deuxième temps effectuer un mouvement circulaire.

Vous pouvez retrouver la vidéo explicative de Puressentiel, ci-dessous. Le coffret est en vente sur mon partenaire Santediscount.com
► bit.ly/Puressentiel-coffret-Anticellulite


 

 

Puressentiel coffret anticellulite

Alors prêtes à l'essayer ?

Déborah, experte beauté passionnée. 

Favoris Zoom on Peau

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau