La tendance No Make-up

Tendance no makeup le blog rpmp

Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette tendance un peu particulière. Il s'agit du No Make-up. Différent du nude, le but ici est d'accentuer notre beauté naturelle rapidement.

Hello les filles, 

Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette tendance un peu particulière. Il s'agit du No Make-up. Différent du nude, le but ici est d'accentuer notre beauté naturelle rapidement. Alors, c'est parti, révélons notre vraie beauté ! Suivez le guide..

 

Unifier le teint :

C'est l'étape indispensable (à moins que vous ayez un teint parfait et une peau de bébé). Après l'hydratation on met une fine couche de fond de teint ou d'embelliseur de teint. L'idéal pour moi : une CC crème qui s'adapte parfaitement à ma carnation. 
bit.ly/Erborian-CC-crème

 

Le correcteur ou l'anti-cernes : 

Si vous avez des poches ou des cernes marqués mieux vaut en appliquer légèrement. Le teint paraîtra plus frais et réveillé. 
Si vous ne savez pas quelle couleur choisir, vous pouvez vous aider avec mon article spécial correcteurs et anticernes. 

bit.ly/Article-Correcteurs




La touche lumière : 

A l'inverse du contouring, là, il est question d'accentuer les points de lumière sur votre visage. 
bit.ly/Galénic-Lumière-Retouche




Le baume embellisseur de lèvres : 

Hydratation ! C'est le mot magique. Des lèvres douces, charnues et brillantes. L'effet glossy un peu coloré est parfait pour l'été. 
bit.ly/Carmex-Baume-Cerise
bit.ly/Biolèvres-Baume-Protecteur

Le mascara :

Il en faut un peu pour vous faire des yeux de biche façon "naturel" et pour agrandir le regard. 
bit.ly/Physicians-Formula-Mascara-Soin

 

Le blush :

Enfin terminez par un blush crème qui apportera une petite touche de brillance ou de nacre sur les pommettes. Effet assuré ! 
bit.ly/Physicians-formula-Happy-Blush

Bon OK, je vous l'accorde, c'est vrai qu'il faut quand même quelques produits de maquillage... Mais ce qui compte surtout c'est d'avoir le bon geste et d'utiliser la bonne dose pour obtenir un résultat super naturel "comme si nous n'étions pas maquillées", bluffant non ?

Maintenant c'est à vous de jouer ;) N'hésitez pas à partager vos astuces et produits favoris qui révèlent votre beauté naturelle ! 

Déborah, experte beauté passionnée. 

Tendance Naturel Makeup

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau