Bien réussir son maquillage Nude

Nude
Un teint naturel permet de révéler votre beauté.

Le maquillage nude est la tendance de la saison. Voici donc quelques trucs et astuces pour un maquillage naturel et bonne mine réussi.

Le teint Nude

Un teint naturel permet de révéler votre beauté. Pour votre teint, choisissez des textures fluides et aériennes comme les BB ou les CC crèmes. Pensez ensuite à appliquer de l’anticernes dans l’angle de l’oeil et sous l’oeil pour masquer les petites imperfections. Enfin, pour celles qui ont la peau grasse, vous pouvez terminer avec une poudre libre pour fixer et unifier le teint.

 

Le petit + : pour illuminer votre teint, choisissez un illuminateur ou un blush couleur rose ou abricot, au choix. Avec ça, effet bonne mine garanti ! :-)

 

Les Yeux Nude

 

Commencez par maquiller et brosser le sourcil pour intensifier votre regard. Appliquez ensuite un fard à paupières de couleur beige, qui se rapproche le plus de votre carnation. Pour illuminer votre regard, utilisez un khôl ou un crayon couleur chair à l’intérieur de l’oeil et terminez avec un léger coup de mascara brun ou taupe.

Le petit + : pour un regard plus intense, utilisez un pinceau plat pour appliquer un fard à paupières plus foncé au ras des cils.

 

Palette

Les Lèvres Nude

Il est important de commencer par prendre soin de ses lèvres. Hydratation et léger gommage sont de rigueur pour une bouche lisse et douce.
Ensuite, misez sur des teintes pastel et naturelles allant du brun rosé au beige rosé. Choisissez une teinte légèrement au dessus de celle de vos lèvres.

Le petit + : Pour un effet bonne mine, terminez par une petite touche de gloss transparent.

 

Allez les filles, maintenant c’est à vous de jouer :-D

Déborah 

Teint Makeup

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau